Vous êtes ici : Accueil > Actualités > AIDES COMPLEMENTAIRES COVID 19 DE LA CTM MESURES POUR L'AGRICULTURE

AIDES COMPLEMENTAIRES COVID 19 DE LA CTM MESURES POUR L'AGRICULTURE

La CTM a mis en place des aides complémentaires aux entreprises touchées par le COVID 19.

Le dispositif prévoit plusieurs mesures dont l'une particulièrement adaptée aux entreprises agricoles individuelles, pour une aide de 1 000 €.

Le dispositif est accessible sur le site de la CTM avec le lien suivant :
Accédez ici au portail en ligne

Afin d’accompagner les entreprises dans le montage de leur dossier, la CTM s'est associée de mandataires dont  la Chambre d'Agriculture.
En tant que mandataire, la Chambre d'agriculture accompagne les demandeurs et vérifie la complétude des dossiers ainsi que la conformité des éléments fournis par l’entreprise avant de les déposer à la CTM pour instruction.

Le dispositif est opérationnel jusqu’au 31 mai 2020 date limite de dépôt des dossiers à la CTM !

Pour de plus d'amples informations, vous pouvez contacter votre conseiller ou envoyer un mail à : chambreagriculture972@remove-this.gmail.com