Vous êtes ici : Accueil > Actualités > DECONFINEMENT - NOUVELLES MESURES

DECONFINEMENT - NOUVELLES MESURES

Afin de ralentir la propagation du virus COVID-19, la Chambre d’agriculture s’est conformée aux injonctions ministérielles et a fermé ses portes au public, dès le début de la période de confinement.

Des mesures ont cependant été prises au niveau des différents services, pour assurer la continuité des activités, dans le respect des règles sanitaires imposées.

Vous trouverez ICI les dispositions particulières à compter du 11 mai 2020.

Les élus et salariés de la Chambre d’Agriculture restent présents et au service des agriculteurs et des partenaires agricoles, dans cette conjoncture particulière et leur souhaitent bon courage.
Que chacune et chacun respectent les consignes données, pour le bien de tous et pour favoriser un retour à la vie normale, dans les meilleurs délais et conditions possibles.