Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LA CHAMBRE D'AGRICULTURE JOUE LA SOLIDARITE - Don à la Banque Alimentaire

LA CHAMBRE D'AGRICULTURE JOUE LA SOLIDARITE - Don à la Banque Alimentaire

La Chambre d’Agriculture a fait don à la Banque Alimentaire de Martinique (BAM) de 350 kg de giraumons.

Dans le cadre de ses expérimentations, la Chambre d’Agriculture a mis en place une association de cultures de giraumon et de ka manioc. Il s’agit d’une des méthodes alternatives utilisées pour la gestion de l'enherbement.

Les produits issus de la seconde récolte ont été offerts à la BAM.

Les bénévoles venus récupérer les produits étaient très heureux de recevoir ce don. Les giraumons sont rarement proposés par les donateurs de produits frais.

La Chambre d’Agriculture se réjouit d’apporter son modeste soutien aux familles nécessiteuses martiniquaises.