Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LE MONDE AGRICOLE DE LA GUADELOUPE EN DEUIL

LE MONDE AGRICOLE DE LA GUADELOUPE EN DEUIL

Les élus et le personnel de la Chambre d’agriculture de la Martinique saluent la mémoire de Joël PEDURAND, Directeur de la Chambre d’agriculture de la Guadeloupe qui a tiré sa révérence, surprenant les uns et les autres lundi 6 avril et nous rappelant comment la vie, dans certaines circonstances, peut être déroutante.

Après de longues années de collaboration, nous retenons sa simplicité, sa discrétion, son humilité et son efficacité dans l’action.

Ceux de notre institution qui l’ont côtoyé gardent un bon souvenir de cet acteur du monde agricole qui laissera son empreinte dans l’institution qu’il dirigeait et plus largement dans le paysage agricole de la Guadeloupe.

A sa famille et à ses collaborateurs, nous présentons nos très sincères condoléances et souhaitons force et courage pour avancer.

Nous regrettons de n’avoir pu plus amplement manifester notre soutien, dans cette période de confinement imposée.

Le Président,
Louis Daniel BERTOME