Vous êtes ici : Accueil > Actualités > MODALITES DE FONCTIONNEMENT - Gestion crise COVID 19

MODALITES DE FONCTIONNEMENT - Gestion crise COVID 19

Afin de ralentir la propagation du virus COVID-19, la Chambre d’agriculture s’est conformée aux injonctions ministérielles et a pris de nouvelles dispositions pour poursuivre ses activités, dans le respect des règles sanitaires imposées.

Vous trouverez ICI les mesures prises pour assurer le meilleur service aux usagers.

Les élus et salariés de la Chambre d’Agriculture restent présents et au service des agriculteurs et des partenaires agricoles, dans cette conjoncture particulière et leur souhaitent bon courage.
Que chacune et chacun respectent les consignes données, pour le bien de tous et pour favoriser un retour à la vie normale, dans les meilleurs délais et conditions possibles.