Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PENSER LA MARTINIQUE – Un projet du CESECEM pour une mise en lumière des initiatives locales

Associations, Citoyens, Entrepreneurs, Artisans, Agriculteurs, Institutions, une plateforme internet vous est proposée pour mettre en lumière, gratuitement, les initiatives locales pour une Martinique plus résiliente, dans un contexte de pandémie.

Pour soutenir l’économie locale dans ce processus d’adaptation aux contraintes sanitaires, Le CÉSECÉM, en concertation avec la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Martinique, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre d’Agriculture, fait évoluer la plateforme www.penserlamartinique.org

Concrètement, il est maintenant possible pour un libraire, une boutique de vêtements, un bijoutier, un fleuriste, un agriculteur… de créer gratuitement un compte et de partager son initiative (livraison, click and collect...), dont il reste responsable et qu’il pourra faire évoluer en fonction de la situation.

L’objectif est de mettre en lumière les possibilités locales offertes aux consommateurs martiniquais.

Plus d’infos ici.