Vous êtes ici : Accueil > Actualités >  SALON INTERNATIONAL DE L'AGRICULTURE Operation séduction

SALON INTERNATIONAL DE L'AGRICULTURE Operation séduction

Le partenariat Chambre d'agriculture/Comité Martiniquais du Tourisme vient pour cette édition encore, illustrer le lien indéfectible entre l'agriculture et le tourisme.

Agriculture, culture, tourisme ... Renaud BONARD, agriculteur et aussi présentateur-animateur vedette pour notre institution sur les salons tant locaux que nationaux,  séduit les visiteurs du SIA avec les animations qu'il propose aux petits et aux grands.

Mathieu BILAN et son groupe BONMSIWO qui accompagnent notre Chambre d'agriculture depuis quelques années nous gratifient par ailleurs de très belles prestations musicales et sont également acteurs de cette opération séduction lancée sur le stand dès le premier jour du salon.

Nos hôtesses Marie-Laure LD et Miguelle C assurent avec brio pour leur part l'accueil et l'information des visiteurs qui sont enchantés de découvrir aussi les saveurs et senteurs de nos ftuits, jus et confitures offerts en dégustation par ces charmantes martiniquaises.

Nous vous laissons plonger dans l'ambiance du stand ICI

Gardez le fil et decouvrez dès demain et jour apres jour, des videos temoignages d'exposants, de visiteurs, de personnalités et encore plein d'images de ce SIA 2019.

A lire aussiEn savoir plus