Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ELU & ACTEUR DE MA CHAMBRE D’AGRICULTURE Définition d’orientations pour la mandature

Les membres de l’assemblée plénière de notre Chambre d’agriculture désignés lors des élections de février dernier se sont réunis pour une journée de réflexion et d’échanges, le 12 juin dernier.

L’objectif de ce séminaire était de leur permettre d’intégrer les informations nécessaires au bon exercice de leur fonction de membre de Chambre d’agriculture et de définir ensemble, leurs orientations de travail pour la mandature 2019/2024.

Les orientations définies permettront d’élaborer un plan d’actions à mettre en oeuvre par l’institution pour continuer à agir dans le sens du développement de notre agriculture.