Vous êtes ici : Accueil > Actualités > GRAND PRIX DES JEUNES AGRICULTEURS. Les gagnants désignés

GRAND PRIX DES JEUNES AGRICULTEURS. Les gagnants désignés

C’est lors d’une cérémonie organisée le 8 décembre que seront dévoilés les résultats du GRAND PRIX DES JEUNES AGRICULTEURS.

Des agricultrices et agriculteurs recevront les récompenses attribuées dans les catégories GRANDS PRIX et PRIX SPECIAUX.

Qui sont les heureux récipiendaires désignés par le Comité de présélection et le jury et qui remporteront :

- Dans la catégorie GRANDS PRIX

• PRIX DES JA DE L’ESPOIR : 7 000 € (1er Prix) – 5 000 € (2ème prix) et 3 500 € (3ème prix)
  • PRIX DES JA EN DEVELOPPEMENT  : 7 000 € (1er Prix) – 5 000 € (2ème prix) et 3 500 € (3ème prix)
  • PRIX DES JA CONFIRMES : 7 000 € (1er Prix) – 5 000 € (2ème prix) et 3 500 € (3ème prix)

-    Dans la catégorie PRIX SPECIAUX

• PRIX TECHNIQUE, MANAGERIAL, AGRECOLOGIQUE
  • PRIX DE LA DIVERSIFICATION
  • PRIX DE L’UTILISATION NUMERIQUE
  • PRIX DU CEDANT DANS LE CADRE FAMILIAL
  • PRIX DU CEDANT HORS CADRE FAMILIAL
  • PRIX COUP DE CŒUR DU CREDIT AGRICOLE : 3 000 € chacun

A l’issue de la clôture des candidatures le 29 septembre dernier, des représentants de la Chambre d’Agriculture, du syndicat des Jeunes Agriculteurs, de la CTM, de la DAAF, des établissements Carrefour et Euromarché, de l’Association Cœur Martinique et du Crédit Agricole ont étudié les dossiers de candidatures et se sont rendus sur le terrain avant d’établir le classement.

Rendez-vous vous est donné le vendredi 8 décembre pour découvrir les résultats de ce concours organisé par la Chambre d’Agriculture, les Etablissements Carrefour et Euromarché Martinique, le Crédit Agricole et le Syndicat des Jeunes Agriculteurs.

DEPLIANT DE PRESENTATION DU CONCOURS ICI