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INDEMNITE SECHERESSE : Déclaration avant le 14 novembre

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Du fait des dommages causés par la sécheresse sur la période du 1er août 2021 au 31 mai 2022, les productions agricoles citées dans les documents joints, pour les 32 communes de la Martinique, sont déclarées sinistrées.

 

Les pertes de récoltes doivent être supérieures à 25 % (36 % pour la banane export) de la production annuelle de l’exploitation. La sécheresse doit par ailleurs avoir provoqué une perte du chiffre d’affaires végétal ou animal supérieure ou égale à 13 %.

 

Le formulaire de déclaration des pertes de récoltes, dûment complété et accompagné des pièces justificatives, peut être transmis :

  • par courriel à l’adresse électronique: calamite.daaf972@agriculture.gouv.fr
  • OU dans la boîte aux lettres installée sous le porche du bâtiment A de la DAAF, uniquement les jours ouvrés (pas de réception du public)
  • OU par courrier à l’adresse postale : DAAF Martinique, Jardin Desclieux, BP 642, 97262 FORT-DE-FRANCE cedex.

 

Pour plus d’infos :

ARRETE PREFECTORAL 

NOTICE 

FORMULAIRE DE DEMANDE