Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LA CHAMBRE D’AGRICULTURE PRESENTE AU SIA Aux côtés du CMT

LA CHAMBRE D’AGRICULTURE PRESENTE AU SIA Aux côtés du CMT

La Chambre d’Agriculture informe les agriculteurs que les Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire et le Ministère des Outre-Mer ont mis en place un dispositif d'indemnisation exceptionnel pour les productions locales de fruits et de légumes (hors banane dessert destinée à l'export) dans les départements et régions d'outre-mer, touchés par la hausse de leurs charges en engrais et amendements, engendrée par les conséquences de l'agression de la Russie contre l'Ukraine.

Du 24 février au 3 mars 2024, à la Porte de Versailles, à Paris, les représentants des institutions et les exposants accueilleront les centaines de milliers de visiteurs, avec sur l’Espace Martinique, des produits agro-alimentaires, des propositions touristiques et agritouristiques.

Les candidats au Concours Général Agricole sélectionnés recevront leurs médailles dans le cadre de ce grand rendez-vous de l’Agriculture.

Que ce Salon se déroule sous les meilleurs auspices pour tous !

Plus de détails dans le dossier presse ICI