Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PROGRAMME DE FORMATION 2023 Des compétences pour l’agriculture

PROGRAMME DE FORMATION 2023 Des compétences pour l’agriculture

Agriculteurs, agricultrices, porteurs de projets,

Le programme de formation 2023 « Des compétences pour l’agriculture » est disponible.

Il met en évidence des compétences métiers stratégiques et transversales favorisant l’atteinte des objectifs du programme de développement agricole de la Chambre.

30 formations vous sont proposées.

Pour permettre plus de flexibilité, mais aussi un apprentissage à un rythme adapté, vous trouverez des formations avec des temps de formation à distance.

En développant de nouvelles compétences ou en les renforçant, vous, chefs d’entreprise en agriculture, conjoints collaborateurs, aides familiaux, salariés d’exploitations et vous les nouveaux créateurs d’entreprises agricoles ; vous renforcerez vos capacités dans la gestion de l’entreprise au quotidien, dans le changement climatique, dans la transition agroécologique et dans la production des différentes filières.

Vous participez à la construction d’une agriculture forte et performante.

Les formations ne seront assurées que si le nombre minimum d'inscrits (8) est atteint pour la session.

Le Service Formation se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires

Ingrid KECLARD, Chef de service

0596 51 91 69 - ingrid.keclard@martinique.chambagri.fr