Vous êtes ici : Accueil > Actualités > SALON INTERNATIONAL DE L’AGRICULTURE Nous y serons

SALON INTERNATIONAL DE L’AGRICULTURE Nous y serons

La Chambre d’Agriculture participera à l’édition 2019 du Salon International de l’Agriculture (SIA) qui se tiendra du 23 février au 3 mars, à la Porte de Versailles, à Paris.

Le SIA est depuis plus d’un demi-siècle le rendez-vous incontournable pour le monde agricole et un lieu d’échanges entre les citadins et le monde rural.
Cette exposition des productions et savoir-faire des régions de France et du monde accueille un public varié venant de toutes les régions de France et de pays étrangers.
La Chambre d’agriculture y présentera, avec le soutien de ses partenaires (CTM, CMT et ODEADOM), nos produits agricoles et transformés.

Parmi les exposants qui nous accompagnent, on retrouve pour cette édition :

• LA BONNE CREPE MARTINIQUAISE

Crêpes créoles à base de farine de banane et de fruits et légumes pays

• KAY MARYSE

Punchs aux fruits tropicaux

• EXCELLENCE GLACES

Glaces et sorbets artisanaux

• DOUX CAPRICES

Confiseries traditionnelles

Renaud, notre présentateur-animateur par ailleurs agriculteur, qui fait vivre le stand de la Chambre d’Agriculture au Salon de l’Agriculture de la Martinique et au SIA depuis 2015, plébiscité par le public et les exposants, revient pour l’édition 2019.

Ce SIA, avec plus de 700 000 visiteurs est une formidable opportunité de promotion de la destination Martinique. Le Comité Martiniquais du Tourisme, partenaire de l’opération sera présent sur le stand.

Cette année se tiendra également à Villepinte, du 24 au 28 février, le Salon International du Machinisme Agricole (SIMA), salon bisannuel qui répond aux besoins de tous les agriculteurs quels que soient la taille de l’exploitation et le mode de production. De nombreux agriculteurs y font le déplacement.

Les stands de la Chambre d’Agriculture de la Martinique et des exposants qui l’accompagnent sont situés sur les allées  B et C du Hall 5.1 du Parc des expositions - Porte de Versailles - Paris.

Nous aurons le plaisir de vous y accueillir !

Dossier presse en fichier attaché