Vous êtes ici : Accueil > Actualités > SALON INTERNATIONAL DE L'AGRICULTURE (SIA) La promotion de notre agriculture par un agriculteur

Le salon contine à se dérouler dans de bonnes conditions pour nos stands, ici au Parc des Expositions a Paris.

Nous revoilà comme promis avec de nouvelles images et infos :

- des visites de personnalités à découvrir en images ICI
Monsieur Christophe CASTANER, Ministre de l'intérieur, grand consommateur d'infusions nous a-t-il confié, qui a échangé avec Rémi ASENSIO de l'HERBORISTERIE CREOLE sur l'infusion d'ATOUMO
Monsieur Michel BARNIER, député européen.
Madame Catherine CONCONNE, Sénatrice de la Martinique

- un reportage sur notre présentateur-animateur, Renaud BONARD

Son authenticité, sa simplicité, son énergie, sa passion pour l'agriculture et la culture de son pays,  son engagement militant pour la promotion et la défense des valeurs de la Martinique font de lui un présentateur-animateur hors pair.

Lui, c'est Renaud BONARD, agriculteur et animateur culturel martiniquais, qui anime depuis 2015 les stands de la Chambre d'agriculture aux salons de l'agriculture en Martinique et à Paris.

Vous avez eu l'occasion de le voir à l'oeuvre sur les photos et vidéos des précédentes publications.

Nous vous proposons de nouvelles images et une interview de Renaud ICI

Renaud BONARD a fait l'objet d'un reportage diffusé au JT de FRANCE O et de MARTINIQUE 1ÈRE en début de salon.

Il est également intervenu pour une présentation de nos fruits sur FRANCE BLEUE et dans l'émission VOYAGES ET DELICES de Chef Kelly réalisé par FRANCE O.

Rendez-vous demain.
Ce sont les visiteurs du salon eux-mêmes qui vous livreront leurs impressions.