Vous êtes ici : Accueil > Actualités > UNE ENQUETE POUR OPTIMISER LE QUALITE DE NOS SERVICES : votre avis compte

UNE ENQUETE POUR OPTIMISER LE QUALITE DE NOS SERVICES : votre avis compte

Agriculteurs, Agricultrices,

La Chambre d'Agriculture de la Martinique vous propose de participer à une enquête pour mieux déterminer vos besoins et attentes et poursuivre ainsi des actions d'amélioration des produits et services.

L'enquête se séroulera du 17 octobre au 7 novembre 2022.

Nous vous remercions de nous accorder quelques minutes de votre temps pour nous aider à optimiser la qualité de nos services, en répondant aux questions figurant dans l’enquête accessible par ce lien :

Vos réponses resteront confidentielles et feront l’objet d’une exploitation anonyme.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’une démarche qualité nationale.

Nous vous remercions pour le temps consacré et votre contribution à cette démarche.

Votre Chambre d’agriculture toujours à vos côtés !

Ensemble, cultivons l’avenir !

AFFICHE ICI